mercredi 24 août 2011

Herb Ritts is a Swaggering Parrot

Swaggering Parrot goes back to the 90s et vous présente l'un de ses photographes préférés.
Herb Ritts
HERB RITTS (1952-2002), photographe légendaire, est mon premier flash mode. Back in the day, je n'y connaissais strictement rien en fashion ; pourtant, ses photos et son visuel me parlaient déjà.
Why???? ^_^

Son style tient en quelques critères que voici :
- ses photos noir et blanc SEXY
- sa touche résolument GLAMOUR
- son penchant pour les corps SO CALIFORNIA


Reconnu notamment pour ses photos de corps bodybuildé sur fond de désert californien et ses clichés de stars hollywoodiennes...




...il est également réputé pour sa réalisation des clips les plus H-O-T de l'époque MTV ("Cherish" de Madonna, "Wicked Games" de Chris Izaak, "Love will never do" de Janet Jackson...).
Il aura été le seul à avoir rendu the King of Pop sexy dans son clip le plus torride : "In the Closet".
Souvenez-vous : Michael Jackson + Naomi Campbell = QUE CALOR !!




à Caroline, Raïssa et Alice
;-)

Ivan.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahha Ivan j'aime j'aime!!!!!!!
Le pas qui a marqué notre enfance!!!!!!
Raissa

Ivan M. a dit…

Haha true true
maintenant je dois juste essayer de filmer Alice et on pourra mm faire une petite vidéo de comparaison !!!

Ivan

Raïssa a dit…

hahahaha on peut toujours essayer hein!!avec alice disons que ça prendra beaucoup de ton vu son enthousiasme!!!lol
raissa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...