mercredi 31 août 2011

36 ways to wear a headscarf

Hello !

Dernier jour du mois d'août. Pour beaucoup les vacances sont déjà finies, pour certains elles n'ont jamais commencé ! Aujourd'hui le temps s'annonce clément et afin de garder un peu de soleil dans le cœur et sur la tête surtout, Swaggering Parrot vous offre un article très estival : 36 façons de porter un foulard, une écharpe, un pagne, sur la tête !

De quoi vous faire dresser les cheveux sur la tête !  Hihi... Elle est bonne hein  ;-)

Démonstration


Messieurs, libre à vous de piocher ci et là quelques idées, histoire de jouer les Maharajas le temps d'une journée :-)

Bien entendu, il est inutile d'attendre que le soleil pointe le bout de son nez pour tenter the headscarf experience, sinon on est pas sorti de l'auberge !



Tous à vos foulards !

Alex.




4 commentaires:

Ivan M. a dit…

J'aime, j'aime, j'aime !!!
A appliquer sans plus attendre !!!

Ivan.

Fary Nas a dit…

Hihihi top de chez top!

Unknown a dit…

WAOUW, trop beau ! Quel travail de dingue, JA-DOOOOOOOOORE ! Même que je m'y mettrais bien, tiens ! Franchement, super post : inventif, créatif, esthétique et que dire du modèle ??? T'es trop belle ma chérie ;-)

Great job guys !

ciaa a dit…

J adore

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...