dimanche 29 mai 2011

Jill Scott: "The Light Of The Sun"

Après 3 ans d'attente (et apparement quelques kilos perdus), Jill Scott est de retour plus tigresse et plus jolie que jamais avec un quatrième album studio intitulé : "The Light Of The Sun" qui sortira le 21 juin. Il y a pas mal de featurings (Anthony Hamilton, Eve et The A Group, ...) sur cet opus et à vrai dire, ils ont l'air plus que prometteurs.

Découverte du grand public en 2000 avec le fameux single ''Getting In The Way''je dois avouer que la plupart des tracks de "Beautifully Human Words & Sounds Vol.2", sorti en 2004, sont toujours dans ma playlist après 7 ans (Wouaw, j'ai quel age moi , -_- ?!?) et ça, c'est le "Super Powaa" de la Diva parce que la fraîcheur de ses sons, la douceur de sa voix et les thématiques qu'elle aborde sont tout simplement intemporels.





Il y a quelques semaines, son buzz single ''Shame'' en featuring avec Eve & The A group  faisait son apparition sur le net. Le premier single officiel qui vient de sortir, "So In Love", avec Monsieur Anthony Hamilton est juste envoûtant ! A écouter sans modération, vraiment, j'insiste et ce "In Love" ou pas... Au pire, ce sera « un mode d'emploi » pour ce à quoi vous devriez aspirer...



Winnie.




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...