Affichage des articles dont le libellé est Agenda. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Agenda. Afficher tous les articles

mercredi 1 février 2012

Swaggering Parrot Meets Boyz II Men

Mardi passé, après des semaines de doute et d’angoisse, l’impossible est arrivé : une rencontre avec les Boyz II Men !!!

De retour dans notre cher plat pays, avec leur LOVE TOUR, les trois copains de Philly (Michael McCary ayant quitté le groupe en 2002) ont mis le feu, comme à leur habitude, en passant du melo avec ''End Of The Road'', au romantique ''I’ll Make Love To You'', sans oublier ''A Song For Mama'' ou ''Motown Philly''  ainsi que d’autres sons plus récents.

Ne vous y trompez pas, "Age Ain’t Nothing But A Number", ils dansent, sautent et bougent aussi bien que des jeunes de 20 ans et vocalement il n’y a rien à dire. Comme dirait l'autre : c'est du lourd ! Alors que l'on aime ou pas, au final on ne peut que respecter ce genre de performance qui transpire le travail et l'engagement pour son audience.

Voici la rencontre en image quelques minutes avant de passer sur scène. La voix chevrotante, émue et hésitante, c’est bel et bien la mienne, mais ne vous inquiétez pas, ils ont été très très gentils avec moi ;-0 !




Qui dit LOVE TOUR dit "amour" et quelle coïncidence, nous sommes à quelques jours du 14 Février !!!
Je ne suis pas revenue les mains vides de mon interview, j’ai donc un petit CADEAU pour l’une ou l’un d’entre vous : l’album "TWENTY", le 10e album studio des Boyz II MEN sorti en octobre compilant des rééditions de leurs plus grands succès ainsi que de nouvelles productions avec aux commandes des gens tels que Babyface ou Teddy Riley (rien que ça…) !
Pour gagner ce CD, j'invite donc les plus inspirés ou les plus romantiques à m'envoyer leurs plus belles déclarations d'amour via commentaire ou sur facebook et le meilleur recevra ''TWENTY" pour célébrer la Saint Valentin comme il se doit!

On se dépêche, c'est un CONCOURS tout de même! Je vous laisse jusqu'au 10 fevrier...

                                                                              Quentin Bruno
Un grand merci à Chronyx et à Mr B sans qui cette rencontre n’aurait pas pu avoir lieu !


Winnie.




samedi 21 janvier 2012

Dépêchez-vous ! Peter Lindbergh vous attend !

Kate Moss by Peter Lindbergh,1994

Il vous reste encore une semaine pour courir à l'exposition exclusive de Peter Lindbergh. Jusqu'au 29 janvier, le FotoMuseum d'Anvers, FoMu pour les amis, expose une selection intéressante du photographe fashion.

A côté de ses photos frappantes, le musée vous offre aussi un regard sur sa façon de travailler. Avec les yeux grands ouverts, on peut apprendre comment Monsieur Lindbergh crée ses images avec son regard particulier : comment il les selectionne comme des diamants, comment il les coupe avec precision et comment il les developpe avec passion comme si c'était sa première photographie.



L'exposition multimédia présente ses oeuvres d'art en deux parties. D'un côté, il y a les séries Berlin qu’il a réalisées en 2009 pour le magazine Vogue et de l'autre côté, on trouve A selection by Klaus Honnef de 2010, une combinaison unique d’images iconiques et de créations récentes qui sont affichées en méga format dans la qualité la plus haute possible.


Et... une visite n'est jamais perdue. Grâce au gouvernement flamand et à AmuseeVous asbl, les interessés parmis vous qui ons moins de 26 ans, paieront la modique somme d' €1 ! En plus, vous avez accès à toutes les autres expositions visible au FoMu. Il y a entre autres l'expo du magazine légendaire Visionaire et les archives du photographe multidisciplinaire Frank Philippi.

Qu'est-ce que vous faites encore sur ce site ? Allez-y ! Dépêchez-vous !

Jan.





mardi 31 mai 2011

Votre objectif pour le millénaire

Hello !

Aujourd’hui, je tiens absolument à faire connaître  un festival bruxellois très enrichissant. Il s’agit de l’ International Documentary Film Festival Millenium.
Comme son nom l’indique, le festival est consacré aux Objectifs du Millénaire pour le développement ou MDGs  pour les intimes  !
Je trouve que le thème de ce festival est vraiment beau. Les documentaires qui y sont présentés le sont tout autant. J’ai eu l’occasion d’en voir beaucoup l’année passée et d’en sous-titrer quelques-uns (voilà pour la touche Swaggering Parrot, c’est fait !).
Je voulais aussi redorer le blason des films documentaires qui, il me semble, n’ont la cote qu’auprès des vrais amateurs de ce genre. Pour beaucoup, le mot seul suffit à provoquer un grand ennui ! Mais pas chez Millenium ! Presque tous les docus de ce festival m’ont vraiment plu ! Ils on été sélectionnés minutieusement par une équipe de passionnés hyper cools -que je salue-  et ils valent vraiment le déplacement.
Le festival en est à sa 3e édition, je vous invite non seulement à aller voir les documentaires hors et en compétition, mais surtout à assister aux soirées d’ouverture et de clôture.
Le festival a également un groupe sur Facebook.

Alors rendez-vous le mercredi 8 juin au Studio 4 de Flagey pour cette jolie soirée ! 

Alex.




dimanche 15 mai 2011

La Mode Belge fait son défilé

 Académie d'Anvers

Si pour beaucoup, juin sonne comme un mois de perte intense de neurones dû  aux examens de fin d'année pour la planete mode belgo-belge, il sonne le début des défilés de ses écoles de mode les plus réputées.


La premiere a se mettre en piste sera «La Cambre», le 3 et 4 juin  (infos ticket), ensuite «l'Académie d'Anvers» les 16, 17 et 18 Juin (infos ticket ) et pour clôturer « St Luc Bruxelles» le 25 juin (infos ticket).





N'hésitez pas à aller découvrir les grands de demain mais aussi et surtout  à dépoussiérer vos avis sur la mode belge .


Winnie. 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...