jeudi 27 octobre 2011

Swaggering Parrot stresse pour rien


Gros stress !

Il y a quelques semaines, je reçois un coup de fil. On cherche un styliste pour un test shoot  pour le photographe Stéphane Hop qui se déroule deux jours plus tard.

Le timing hyper est super short pour réunir une sélection convenable de vêtements/chaussures/accessoires et préparer les différents looks, surtout quand je vois les photos de Divine, le mannequin de ce shoot. Je n'ai rien à sa taille. Au secours ! :s

Heureusement, Divine est belle à croquer. Et comme ce n'est qu'un test shoot, qu'il n'y a pas de décor plus vrai que nature ou un thème ultra compliqué, je décompresse et je me répète en leitmotiv :

Cool, Raoul. Relax, Max. À l'aise, Blaise.

Le jour même, rencontre avec Stéphane, le photographe et Joanna la maquilleuse. "Bonjour, bonjour".
Sandwichs et rigolade entre deux photos, l'ambiance est détendue et bon enfant. Ouf !

Alors après pas mal de bricolage de ma part dans le studio, voilà le résultat :

poncho by david giampiccolo





















Ivan.
Modèle : Divine
Photographe: Stéphane Hop
Hair & Make Up Artist: Joanna Bartosinska
Styling: Ivan Mugemanyi




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...